Aller au contenu

October 6, 2012

3

Infographie: Le taux d’abandon dans le e-commerce

L’objectif premier du e-commerçant, une fois sa boutique en place, est de réduire au maximum le taux d’abandon et ainsi augmenter le taux de conversion. Cette infographie va probablement vous donner quelques indices pour y parvenir.

infographie taux abandon e-commerce

Source. Adapation française de l’infographie réalisée par Kiss Metrics

Publié par
Plus d'articles pour la catégorie Infographie
3 Commentaires Poster un commentaire
  1. May 12 2012

    l abandon du panier n’est pas une fatalité ;)
    Ce qui est dommage est de constater qu’encore et toujours le prix arrive en premier frein… plus personne ne fait attention au service mais dès qu’un truc ne va pas sur la SAV, c’est la guerre à la diffamation sur les forums.
    On n’a pas rien sans rien!

    Reply
  2. Jun 20 2012

    Ca c’est pour les marchands de bien physique.
    Mais les services web c’est différent.
    Il n’y a pas de livraisons, donc pas de paniers, donc pas de surprise !
    Nous en sommes un bon exemple avec http://www.weboblige.com

    Reply

Trackbacks & Pingbacks

  1. Infographie: Le taux d’abandon dans le e-commerce | Sites Web | Scoop.it

Partagez votre opinion, postez un commentaire.

(requis)
(requis)

Note: Le HTML est autorisé. Votre e-mail (ne sera pas publié).

S'abonner aux commentaires


6 + 7 =